Les plans de la maison

Publié le par nathalie

Façade Nord/Nord-Est: l'entée
Façade Est/Sud-Est
Façade Sud/Sud-Ouest avec la terrasse, qui donnera sur le jardin, le potager et le verger.
Façade Ouest/Nord-Ouest
Le rez de chaussée


L'étage




Publié dans administratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour ! Je suis impressionnée par votre projet. Serait-il possible d'avoir vos plans de maison en meilleure résolution, afin de voir l'agencement des pièces ? Cela me serait utile pour avancer<br /> dans mon propre projet ! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
bonjour je me présente je m'appelle nicolas je faisait partie d'un des jeunes qui sont venus vous livrer la paille pour le garage.j'ais pus apprécier votre gentillesse et la passion que vous avez pour votre maison et cette semaine je peu venir vous aider un jour donc si vous avez besoin dite moi..
Répondre
N
<br /> Ce sera avec plaisir ; c'est super sympa de nous proposer ton aide . Nous serons sur le chantier tous les jours de<br /> cette semaine pour poser la paille, sauf demain matin. Gérard a nos numéros de portable si tu veux nous joindre. à+<br /> <br /> <br />
X
bonjour<br /> ayant un projet de construction de maison aossature bois isolée avec de la paille ,je souhaiterai participer à un chantier.Je suis du calvados et suis disponible jusqu'au 24 aout.Ou se situe votre chantier?<br /> Dans l'attente de votre réponse,<br /> bon courage
Répondre
N
<br /> Bonjour!<br /> Nous sommes en Haute-Saône, à la limite du Doubs près de Besançon. Nous sommes trèèès en retard sur le progamme... Nous continuons de monter l'ossature la semaine prochaine, et peut-être un début<br /> de paille si tout roule!?<br /> Nous avons une caravane sur le terrain pour loger qui vient de loin ;-)<br /> Pour me joindre : 0663035162, c'est plus simple.<br /> A bientôt j'espère<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />